Lifestyle

Partager sa position avec ses amis sur Google Maps ? C’est maintenant possible

Partager sa position avec ses amis sur Google Maps ? C’est maintenant possible

Google Maps sort une nouvelle fonctionnalité : le partage de position

 

Après la volonté d’intégrer la possibilité d’indiquer les limitations de vitesse comme sur l’application Waze, c’est au tour d’une toute nouvelle fonctionnalité très attendue qui arrive enfin sur Google Maps. En effet, il s’agit de la possibilité de partager sa position avec ses contacts. Impatient ? Ne vous en faites pas, cette dernière devrait être disponible dans les jours qui viennent aussi bien sur Android que sur iOS.

 

 

Google s’est enfin décidé à intégrer une fonctionnalité de partage de position au sein de son application. Elle débarquera rapidement via une mise à jour (mais pas celle mise en ligne ce matin !). Vous retrouverez cette option dans le volet à gauche de l’application.

Découvrez maintenant la vidéo de présentation intitulée « Share your real-time location with the people you want, for exactly as long as you want » mise en ligne le 22 mars dernier sur la chaîne YouTube officielle de Google Maps :

 

 

À l’heure où cet article est écrit, et bien qu’ayant réalisé une mise à jour publiée dans la matinée, la fonctionnalité n’est pas encore disponible. Il faudra donc faire preuve d’encore un peu de patience pour avoir la possibilité de stalker vos amis 😉

Lifestyle
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Lifestyle