Jeux Vidéo

Une nouvelle héroïne disponible dans Overwatch

Une nouvelle héroïne disponible dans Overwatch

Orisa, la nouvelle héroïne d’Overwatch, est disponible !

 

Après avoir fait son arrivée sur la RPT au début du mois, la nouvelle héroïne d’Overwatch est officiellement disponible ! Faites la connaissance d’Orisa, une protectrice omniaque conçue pour défendre le peuple de Numbani. Créée par Efi, une brillante inventrice de 11 ans, pour assurer une protection maximale à ses alliés, Orisa fait preuve d’une détermination à toute épreuve pour défendre la fillette et sa ville.

Découvrez maintenant quelques-unes de ses capacités qui vous laisseront pantois quant à toutes les possibilités qu’offre Orisa  :

  • Canon à fusion : une arme automatique dotée d’une cadence de tir rapide qui bénéficie d’une excellente portée et d’une bonne précision, même à distance.
  • Dispositif de protection : Orisa déploie un écran protecteur statique qui la protège ainsi que ses alliés.
  • Surchargeur : la capacité ultime d’Orisa ! Elle déploie un appareil qui augmente les dégâts infligés par les alliés qui se trouvent dans sa ligne de vue.
  • Orisa est la 4ème héroïne et le 6ème tank d’Overwatch, et est jouable dès aujourd’hui sur Windows, Playstation 4 et Xbox One.

Un personnage qui trouvera très vite sa place au sein de ce FPS si aimé par la communauté, qui comptabilise à l’heure actuel déjà plus de 25 millions de joueurs à travers le monde !

Sans plus attendre, découvrez ci-dessous la dernière vidéo de présentation d’Orisa, postée le 21 mars dernier sur la chaîne YouTube officielle d’OverwatchFR :

 

 

Sympa non ? Reste à savoir si ce nouveau personnage sera totalement broken ou non. Nous attendons vos retours sur la question !

Jeux Vidéo
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Jeux Vidéo