Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 22 mars 2017

Récap’ cinéma : sorties du 22 mars 2017

Les sorties cinéma de la semaine

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Cleek et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme  La Belle et la Bête, Brimstone, The Warriors Gate, London House, Fantastic Birthday et Fiore

 

Mercredi 22 mars 2017

 

 La Belle et la Bête

Réalisé par Bill Condon  – Avec Emma Watson, Dan Stevens, Luke Evans / Genre : fantastique, romance, musical

Durée : 2h09

Synopsis – Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot…

 

.
Brimstone

Réalisé par Martin Koolhoven – Avec Guy Pearce, Dakota Fanning, Kit Harrington / Genre : western, thriller, drame

Durée : 2h25

Synopsis – Dans l’Ouest américain, à la fin du XIX siècle. Liz, une jeune femme d’une vingtaine d’années, mène une vie paisible auprès de sa famille.Mais sa vie va basculer le jour où un sinistre prêcheur leur rend visite. Liz devra prendre la fuite face à cet homme qui la traque sans répit depuis l’enfance…

 

.
The Warriors Gate

Réalisé par Matthias Hoene – Avec Uriah Shelton, Ni Ni, Mark Chao / Genre : fantastique, action, arts martiaux

Durée : 1h22

Synopsis – Un adolescent passionné de jeux vidéo se retrouve par magie transporté dans la Chine médiévale. Il lui faudra user de tous ses talents de gamer pour devenir un authentique guerrier kung-fu capable de sauver la princesse et de rétablir la paix entre les empires… et ce, avant que ne résonne le gong du game over.

 

.
London House

Réalisé par David Farr – Avec Clémence Poésy, David Morrissey, Stephen Campbell Moore / Genre : thriller

Durée : 1h26

Synopsis – Dans un quartier résidentiel de Londres, Kate et Justin, trentenaires bientôt parents, occupent un grand appartement au premier étage d’une belle maison bourgeoise. Ils se lient d’amitié avec Theresa et Jon, un couple aisé également dans l’attente d’un enfant qui réside dans l’appartement du rez-de-chaussée.

 

.
Fantastic Birthday

Réalisé par Rosemary Myers – Avec Bethany Whitmore, Harrison Feldman, Eamon Farren / Genre : comédie, famille

Durée : 1h20

Synopsis – Greta Driscoll, jeune fille introvertie, est en passe de franchir le cap de ses 15 ans. Seule ombre au tableau : elle ne veut pas quitter le monde douillet et rassurant de l’enfance, une bulle dans laquelle elle s’enferme avec son seul ami au collège, Elliott.

 

.
Fiore

Réalisé par Claudio Giovannesi – Avec Daphne Scoccia, Josciua Algeri, Valerio Manstandrea / Genre : drame

Durée : 1h49

Synopsis – Daphné est une adolescente de 17 ans, frêle, jolie, paumée, qui survit dans le métro de Rome en braquant les usagers pour leur voler leur téléphone. Arrêtée, condamnée, elle atterrit dans une prison mixte pour mineurs.

 

.

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries