Gaming

Blizzard dévoile Orisa, le nouveau perso d’Overwatch

Blizzard dévoile Orisa, le nouveau perso d’Overwatch

Après avoir teasé l’arrivée d’un nouveau perso dans le jeu Overwatch, Blizzard met enfin un terme au suspens en dévoilant son nouveau personnage. On se retrouve devant un robot qui porte le nom de … Orisa.

 

Alors que les fans attendaient plutôt l’arrivée de Doomfist, c’est finalement Orisa, un robot plutôt costaud qui fait son entrée. Ce dernier a d’ailleurs été créé par Efi Oladele, une jeune prodige de Numbanie pour protéger la population.

 

Concernant sa place dans le jeu vous aurez deviné qu’il aura plus un rôle de tank. Elle dispose pour cela d’un CANON A FUSION à la cadence rapide mais ralentit ses déplacements et de HALTE ! qui lance une charge à gravitons. Cette dernière ralentit et attire les ennemis dans la zone de déflagration.

Pour se protéger elle dispose aussi de BLINDAGE, qui lui permet de manière temporaire de subir moins de dégâts. Mais elle peut également, à la manière de Winston et Reinhardt, déployer un écran de protection pour protéger ses co-équipiers.

Enfin elle peut booster les dégâts infligés par ses alliés en utilisant le SURCHARGEUR.

Si vous êtes intéressé pour essayer ce personnage, sachez qu’il est d’ores et déjà disponible sur les serveurs de test, et qu’il devrait intégrer le jeu dans les prochaines semaines. Un personnage attendu, nouveau et utile ?

Nul doute que les joueurs n’hésiteront pas à donner leur avis qu’il soit négatif ou positif.

Gaming
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming