Gaming

Lancement du casque ASUS ROG Centurion 7.1

Lancement du casque ASUS ROG Centurion 7.1

Nouveau venu dans la famille périphériques chez ASUS Republic of Gamers avec un casque conçu pour les gamers. Il s’agit du Asus ROG Centurion 7.1.
Contrairement à beaucoup de casques 7.1 sur le marché, celui-ci ne possède pas de son spatialisé, mais du vrai son surround. Et ce n’est pas tout puisqu’il s’agira d’un casque sans fil mais sans plus de précision pour le moment.


Pour cela il intègre pas moins de 10 transducteurs (5 par oreille), ce qui laisse supposer un son parfait et une immersion profonde et réaliste dans les jeux. Du moins c’est ce que nous espérons.

Le casque est livré avec deux jeux de coussinets : un en cuir et un en tissu, deux jeux de câbles et un support (qui devrait nous le supposons servir pour la recharge). Il dispose d’un rétroéclairage rouge avec 3 modes : statique, respiration et éteint.

Pour profiter pleinement du son spatial, il est livré avec une station USB qui reprend le design bien connu de la gamme. Il intègre un ampli casque de qualité ESS 9601, qui devrait vous permettre de tirer pleinement parti de ce casque, avec ses multiples réglages.

Concernant la partie technique, voici les informations communiquées par Asus :

Casque
– Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
– Impédance : 32 Ohms
Microphone
– Réponse en fréquence : 100 Hz à 12 kHz
– Rapport Signal sur Bruit : 65 dB
– Sensibilité : -40 dB +/- 3dB

Le prix sera lui à la hauteur des caractéristiques de ce casque, puisque le Asus ROG Centurion 7.1 sera commercialisé à partir du mois de février au prix conseillé de 249,90 €.

Gaming
@PastiTestPC

Amateur de hardware et joueur en manque de temps

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming