Gaming

Samsung se (re)lance dans le PC gaming avec sa gamme de laptops Odyssey

Samsung se (re)lance dans le PC gaming avec sa gamme de laptops Odyssey

Les ordinateurs de jeu sont l’une des choses que la plupart des fabricants de PC ont mis en avant lors du CES de cette année. Il y a eu notamment des grands noms comme Lenovo, mais aussi Samsung qui lance sa première gamme de PC gaming. La réponse de Samsung au Lenovo Legion est le Notebook Odyssey. L’Odyssey va faire ses débuts en février avec un ordinateur portable de 15 pouces et une version de 17 pouces en avril.

Le modèle de 17 pouces a 300 nits de luminosité et celui de 15,6 pouces 280 nits. Leur résolution ? 1080p sur chacun. Samsung a évidemment tenté de proposer un prix attrayant pour l’Odyssey, qui sera disponible à partir de 1 199 $ pour le petit ordinateur portable, équipé d’un Nvidia GeForce GTX 1050. A noter que Dell a un ordinateur portable Inspiron avec le même GPU pour 799 $.

Vous pouvez booster la RAM ou ajouter un meilleur et plus grand SSD NVMe. Fabriqué presqu’entièrement en plastique, ces ordinateurs portables sont également relativement légers pour leur taille. L’ordinateur 17 pouces pèse 3,79 kg et la version 15 pouces 2,53 kg.

Ils sont un peu abordables pour les spécifications élevées qu’ils promettent, y compris beaucoup de mémoire, le stockage SSD et des processeurs quad-core Intel Kaby Lake. Le Notebook Odyssey 17 dispose également d’un port USB-C / Thunderbolt 3.

Gaming

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming