Gaming

Dell a intégré 10 haut-parleurs dans son nouveau PC tout-en-un : le XPS 27

Dell a intégré 10 haut-parleurs dans son nouveau PC tout-en-un : le XPS 27

Concevoir un PC de bureau unique et attrayant n’est pas chose facile de nos jours. Mais ce n’est pas impossible ! L’approche de Dell pour relever ce défi, est de tout miser sur l’audio avec son nouveau PC « all-in-one » baptisé XPS 27.

Au-dessus d’une ligne de 10 haut-parleurs, le XPS 27 offre un choix d’écrans 4K : dont un avec « touch »et un support articulant qui fait pivoter l’ordinateur vers le bas dans une position presque plate, et l’autre sans « touch » mais avec une luminosité plus élevée (350 nits contre 300).

Les processeurs Intel de sixième génération fournissent la puissance de traitement à l’intérieur du nouveau XPS 27, avec un choix entre le Core i5-6400 et le Core i7-6700. Le premier atteint les 3,3GHz en utilisant le Turbo Boost d’Intel, tandis que l’autre pointe à 4GHz. Jusqu’à 32 Go de RAM DDR4 peuvent être couplés avec le processeur que vous choisissez (avec la possibilité d’ajouter plus de bâtons de mémoire pour atteindre les 64 Go).

Le choix de stockage va de 1 To de disque dur jusqu’à 2 To plus un disque SSD M.2 de 32 Go. Ce dernier est une version plus rapide de SSD qui va au-delà des limitations de vitesse de la norme SATA. Dell propose également des options de 512 Go ou 1To M.2 SSD.

Le XPS 27 est livré avec deux ports USB-C / Thunderbolt 3, cinq ports USB 3.0, une sortie HDMI, une prise casque et un lecteur de carte SD. Oh, et il a aussi un connecteur Gigabit Ethernet et une sortie audio.

Le support de Windows Hello est inclus dans le XPS 27, qui est affiché au prix de départ de 1 499 $. Mais les meilleures spécifications vous feront passer les 2 000 $ assez rapidement. Mais bon, même avec ce prix de départ, vous avez droit à un impressionnant écran InfinityEdge, un super système audio, des tonnes de stockage rapide et une construction en aluminium très intéressante.

Gaming

Overclocker et joueur, il m’arrive de taquiner l’azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming