Mobilité et Téléphonie

UMi Z – Le premier smartphone mondial à embarquer le processeur MediaTek Helios X27

UMi Z – Le premier smartphone mondial à embarquer le processeur MediaTek Helios X27

Si UMi n’est pas une marque très connue sur la plupart des marchés, la société a lancé un certain nombre d’appareils abordables cette année dans le but de se faire une place sur le marché mondial. Alors que 2016 se termine, UMi a voulu terminer l’année en beauté en lançant son smartphone le plus avancé à ce jour, baptisé UMi Z.

L’UMi Z n’a pas qu’une belle esthétique, des spécifications décentes, et un prix impressionnant (seulement 279,99 $), il a également la particularité d’être le premier combiné mondialement disponible à être doté d’un processeur Mediatek Helio X27. Le dernier SOC haut de gamme de Mediatek est incroyablement puissant, avec une architecture CPU tri-Cluster qui permet au processeur d’activer les cœurs les plus puissants seulement lorsque cela est nécessaire, tout en utilisant les plus économes en énergie pour des tâches plus simples.

Spécifications UMi Z :

– Android 6.0 Marshmallow
– Ecran 5,5 pouces 1920 x 1080 2,5D Arc
– Processeur Mediatek Helio X27 2.6GHz
– 4 Go de RAM
– 32 Go de stockage interne, avec microSD pour l’expansion
– Caméra arrière 13 MP avec enregistrement 4K, caméra frontale 5 MP
– Batterie 3780mAh avec un design fin de 8,2 mm
– Technologie de charge rapide

Comme vous pouvez le voir, les spécifications sont assez impressionnantes, et sont bien meilleures que celles du précédent UMi Plus E. Le téléphone offre également un certain nombre d’extras que vous ne trouverez pas toujours sur les combinés à faible coût, tels qu’un lecteur d’empreintes digitales, un boîtier en aluminium de classe aérospatial, deux emplacements pour carte SIM, USB Type-C, une batterie robuste, la charge rapide, et plus encore.

Actuellement, le logiciel est basé sur Android 6.0 Marshmallow, bien que UMi indique une mise à jour vers Android 7.0 Nougat à venir dans les prochains mois.

<iframe width= »700″ height= »394″ src= »https://www.youtube.com/embed/fxCUio8rYgY » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

Mobilité et Téléphonie

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Mobilité et Téléphonie