Affichage, Image et Télévision

Voici à quoi ressemblerait le nouveau NVIDIA SHIELD Android TV 2017

Voici à quoi ressemblerait le nouveau NVIDIA SHIELD Android TV 2017

L’année dernière, la meilleure marque sur le marché des Android TV était NVIDIA avec sa célèbre boxe NVIDIA SHIELD. Dotée de spécifications puissantes, de beaucoup de stockage, et la capacité de gérer des jeux de niveau PC à partir du cloud, c’était un appareil impressionnant à plus d’un titre. Cependant, il a mystérieusement disparu du marché plus tôt cette année. Maintenant, un modèle rafraîchi vient de filtrer.

Android Police a mis la main sur de nouvelles images du nouveau modèle, et il est inutile de dire qu’il ressemble beaucoup au modèle de l’an dernier. Le même design géométrique noir/vert se retrouve sur le nouveau SHIELD, mais NVIDIA va apparemment lancer deux versions du SHIELD cette fois-ci. L’une étant plus grande que l’autre. On ne sait pas exactement quel sera la différence entre les deux appareils, mais il se pourrait que ce soit au niveau des spécifications, du nombre de ports, ou peut-être une autre nouvelle capacité qui arrivera avec le matériel mis à jour.

Mais le composant le plus remarquable reste la télécommande. Le SHIELD de l’année dernière était livré avec une télécommande excellente, mais volumineuse. Cette fois-ci, NVIDIA semble opter pour un contrôleur plus compact et ergonomique, mais avec un design assez atypique.

Nous devrions en savoir davantage sur le nouveau NVIDIA SHIELD au CES 2017 dans seulement quelques semaines.

Affichage, Image et Télévision

Overclocker et joueur, il m’arrive de taquiner l’azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Affichage, Image et Télévision