Gaming

Super Mario Run plus populaire que Pokemon Go !

Super Mario Run plus populaire que Pokemon Go !

Lors de son premier jour de sortie, Super Mario Run a généré 5 millions de dollars pour cinq millions d’installations, selon un nouveau rapport de Sensor Tower. Ces chiffres l’ont placé même devant Pokemon Go en termes de performance du premier jour de lancement. Il faut néanmoins noter que Pokemon Go était uniquement disponible dans certaines régions à son lancement, et que Super Mario Run n’a pour l’heure été lancé que sur iOS.

Cependant, avec la version Android de Super Mario Run qui arrive en 2017, le jeu a certainement de fortes chances de renverser Pokemon Go comme jeu le plus téléchargé de tous les temps. Le premier jeu mobile réel de Nintendo (sans compter Miitomo) a réussi son pari en attirant beaucoup d’attention le jour de son lancement, tout comme Pokemon Go l’avait fait.

Les analystes ont déjà prédit que Super Mario Run totalisera 50 millions de téléchargements pendant son premier mois de sortie. Ce chiffre ne prend bien sûr en compte que les appareils iOS en raison de l’accord d’exclusivité de Nintendo avec Apple. Mais lorsque le jeu finira par arriver sur Android, le taux d’installation devrait exploser.

 

Gaming

Overclocker et joueur, il m’arrive de taquiner l’azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming