Mobilité et Téléphonie

LG Display serait en partenariat avec Google et Apple pour des écrans OLED pliables

LG Display serait en partenariat avec Google et Apple pour des écrans OLED pliables

Suite à un rapport en octobre dernier indiquant que Samsung et LG essayaient tous les deux de décrocher des commandes pour les écrans OLED des futurs smartphones, un nouveau rapport indique que LG Display a établi un partenariat avec Google et d’autres entreprises pour des panneaux OLED pliables.

Selon le rapport de etnews, LG Display serait en partenariat avec Apple, Google et Microsoft pour fournir des écrans OLED pliables.

« LG Display a signé des partenariats avec des fabricants mondiaux. Apple, Google et Microsoft ont été répertoriés comme les premiers acheteurs des écrans pliables de LG Display… LG Display a déjà développé un prototype de panneau pliable et le niveau de technicité de ce prototype serait significativement élevé. Bien qu’il travaille avec des entreprises extérieures, les principales parties de ce prototype serait développées par LG lui-même. »

Tout porte donc à croire que les écrans pliables sont l’avenir du smartphone. Et on ne devrait pas attendre longtemps visiblement avant de voir les constructeurs rivaliser d’ingéniosité dans l’utilisation de ce nouveau type d’écran sur leurs smartphones.

Il reste maintenant à s’interroger sur l’efficacité de ce type d’écran pour relancer une industrie qui a tendance à plafonner depuis quelques années maintenant sans innovation majeure.

Mobilité et Téléphonie

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Mobilité et Téléphonie