Hardware

MSI se diversifie et propose son 1er écran pour joueur

MSI se diversifie et propose son 1er écran pour joueur

Depuis sa création, MSI s’est forgé une bonne réputation sur le marché des ordinateurs (Desktop & Portables), notamment dans le domaine du gaming. Dans une volonté de proposer un package complet pour ses joueurs, elle a alors investi le marché des périphériques.
La marque a donc décidé de proposer des casques, des souris, des tapis de souris et des claviers gaming. Le seul élément manquant encore à l’appel pour compléter le bundle était les écrans.

Les différentes incursions de MSI dans le marché des périphériques gaming

 

Et c’est ainsi qu’est né l’écran Optix G27C…

Ils faut avouer que les marketeurs de chez MSI sont doués!

Cet écran Optix G27C est la première référence de la marque au dragon sur le marché des écrans gaming. Il s’agit d’un écran d’une taille de 27 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) avec un design très marqué dans ses choix de couleurs. Ensuite, cette référence propose un taux de rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Il se pare de connecteurs HDMI, Displayport et DVI (un chacun). Pour l’instant, pas d’autres technologies annoncées, mais on se doute bien que les futures références de cette gamme disposeront des normes HDR, Free-sync ou G-sync.

En terme de prix, vous pourrez bientôt vous le procurer entre 330 et 350 €.

Voilà l’écran en lui-même

Pourtant, on ne sait pas si à ce prix, cet écran trouvera le succès auquel il aspire. En tout cas, cette première référence offre une belle esthétique et des spécifications honnêtes. J’espère pouvoir l’avoir en main bientôt afin de vous livrer mes analyses personnelles.

Conclusion, wait and see…

Hardware

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware