Ordinateurs et composants

Les futures MSI Carbon en images

Les futures MSI Carbon en images

De la MSI Z270 Carbon dès début janvier.

Tous les constructeurs sont prêts pour le lancement de Kaby Lake début janvier.

Si les performances du futur CPU sont attendues de pied ferme, les cartes mères qui vont avec ( plus exactement le nouveau chipset poussé par Intel ) font débat.

Pas vraiment de nouveautés à l’intérêt palpable, une compatibilité des nouveaux CPU avec les « anciennes » références en socket 1151…bref, commercialement la partie de s’annonce pas évidente.

MSI a par contre décidé de continuer à varier sa gamme et à soigner l’emballage marketing de ses produits.

Ainsi, on devrait retrouver une gamme « Carbon » plus étoffée que les petites incursions entrevues avec les anciennes références.

Voici donc un petit échantillon de photos de la Z270 Gaming Pro Carbon et de la Z270I Gaming Pro Carbon AC ( une mini ITX ) qui seront officialisées début janvier 2017.

Au programme : toutes les fonctionnalités du nouveau chipset Intel mais avec du RGB en plus ( la fonction Mystic Aura lightning permettant à l’utilisateur de coloriser la carte à sa guise ) et une finition « Carbon » présente sur les dissipateurs des éléments de la carte mère.

On remarquera aussi un compartiment dédié au support M2 permettant de protéger un SSD de ce format mais aussi de lui offrir une solution de dissipation thermique.

Pour le moment pas d’indication précise concernant le prix mais on se souviendra que la série Carbon était apparue sur des cartes au positionnement relativement haut de gamme.

 

Ordinateurs et composants

Dans les méandres de la distributions informatiques j’évolues depuis Samain 1999

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ordinateurs et composants