Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 7 décembre 2016

Récap’ cinéma : sorties du 7 décembre 2016

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Cleek et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Demain tout commence, Premier Contact, Papa ou maman 2, Baccalauréat, Tikkoun et À jamais.

 

Mercredi 7 décembre 2016

 

Demain tout commence

Demain tout commence – Réalisé par Hugo Gélin – Avec Omar Sy, Clémence Poésy, Gloria Colston / Genre : comédie, drame

Durée : 1h58

Synopsis – L’histoire d’un homme qui se retrouve père du jour au lendemain. La traque de la mère du nourrisson, partie faire sa vie ailleurs, va le conduire à Londres où il devient cascadeur dans un show TV.

 

 

Premier Contact

Premier Contact – Réalisé par Denis Villeneuve – Avec Amy Adams, Jeremy Renner, Forest Whitaker / Genre : science-fiction

Durée : 1h56

Synopsis – Lorsque de mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre, une équipe d’experts est rassemblée sous la direction de la linguiste Louise Banks afin de tenter de comprendre leurs intentions.

 

 

Papa ou maman 2

Papa ou maman 2 – Réalisé par Martin Bourboulon – Avec Laurent Lafitte, Marina Foïs, Alexandre Desrousseaux / Genre : comédie

Durée : 1h26

Synopsis – Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l’apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.

 

 

Baccalauréat

Baccalauréat – Réalisé par Cristian Mungiu – Avec Adrian Titeni, Maria Dragus, Lia Bugnar / Genre : drame

Durée : 2h08

Synopsis – Romeo, médecin dans une petite ville de Transylvanie, a tout mis en œuvre pour que sa fille, Eliza, soit acceptée dans une université anglaise. Il ne reste plus à la jeune fille, très bonne élève, qu’une formalité qui ne devrait pas poser de problème : obtenir son baccalauréat.

 

 

À Jamais

À Jamais – Réalisé par Benoît Jacquot – Avec Mathieu Amalric, Julia Roy, Jeanne Balibar / Genre : drame

Durée : 1h30

Synopsis – Laura et Rey vivent dans une maison au bord de la mer. Il est cinéaste, elle crée des « performances » dont elle est l’actrice. Rey meurt —accident, suicide ?—, la laissant seule dans cette maison. Mais bientôt, seule, elle ne l’est plus.

 

 

Tikkoun

Tikkoun – Réalisé par Avishai Sivan – Avec Aharon Traitel, Khalifa Natour, Riki Blich / Genre : drame

Durée : 2h00

Synopsis – Haïm-Aaron vit à Jérusalem où il effectue de brillantes études dans une yeshiva ultra orthodoxe. Ses aptitudes et sa dévotion font l’envie de tous.

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries