Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 30 novembre 2016

Récap’ cinéma : sorties du 30 novembre 2016

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Cleek et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Oppression, Sully, Vaiana – la légende du bout du monde, Sausage Party, Ma’ Rosa et Les Enfants de la chance.

 

Mercredi 30 novembre 2016

 

Oppression

Oppression – Réalisé par Farren Blackburn – Avec Naomi Watts, Jacob Tremblay, Oliver Platt / Genre : thriller, fantastique

Durée : 1h35

Synopsis – Depuis le décès de son époux, Mary, pédopsychiatre, vit seule avec son beau-fils dans un chalet isolé de la Nouvelle-Angleterre. À l’approche d’une violente tempête de neige, Tom, l’un de ses jeunes patients, est porté disparu. Mary, tout à coup sujette à des hallucinations et prise de paranoïa, est bien décidée à retrouver le jeune garçon avant qu’il ne disparaisse à jamais.

 

 

Sully

Sully – Réalisé par Clint Eastwood – Avec Tom Hanks, Aaron Eckhart, Laura Linney / Genre : biopic, drame

Durée : 1h36

Synopsis – Le 15 janvier 2009, l’incroyable se produit : un avion qui vient de subir une terrible avarie réussit à se poser sans encombre sur les eaux glacées du fleuve Hudson, au large de Manhattan. Bilan : les 155 passagers ont la vie sauve !

 

 

Vaiana – la légende du bout du monde

Vaiana – la légende du bout du monde – Réalisé par John Musker, Ron Clements – Avec Cerise Calixte, Anthony Kavanagh, Mareva Galanter / Genre : animation, famille, aventure

Durée : 1h47

Synopsis – C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Vaiana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui.

 

https://www.youtube.com/watch?v=AqIQTsB13m8

 

Sausage Party

Sausage Party – Réalisé par Conrad Vernon, Greg Tiernan – Avec Cyril Hanouna, Seth Rogen, Kristen Wiig / Genre : comédie, animation

Durée : 1h29

Synopsis – Une petite saucisse s’embarque dans une dangereuse quête pour découvrir les origines de son existence…

 

https://www.youtube.com/watch?v=s-bLNIuR7SQ

 

Ma’ Rosa

Ma’ Rosa – Réalisé par Brillante Mendoza – Avec Jaclyn Jose, Julio Diaz, Felix Roco / Genre : drame

Durée : 1h50

Synopsis – Ma’Rosa a quatre enfants. Elle tient une petite épicerie dans un quartier pauvre de Manille où tout le monde la connaît et l’apprécie. Pour joindre les deux bouts, elle et son mari Nestor y revendent illégalement des narcotiques. Un jour ils sont arrêtés. Face à des policiers corrompus, les enfants de Rosa feront tout pour racheter la liberté de leurs parents.

 

 

 

Les Enfants de la chance

Les Enfants de la chance – Réalisé par Malik Chibane – Avec Matteo Perez, Philippe Torreton, Pauline Cheviller / Genre : comédie dramatique, guerre

Durée : 1h35

Synopsis – Juillet 1942. Emmené à l’hôpital de Garches pour une jambe cassée, Maurice Gutman, 12 ans, évite de justesse la rafle qui va emporter sa famille. A l’hôpital, le docteur Daviel lui diagnostique une tuberculose et lui impose un long traitement. Et si cela n’était qu’une ruse pour éviter à Maurice d’être déporté ?

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries