Ordinateurs et composants

Les applications Android arrivent sur quatre autres Chromebooks

Les applications Android arrivent sur quatre autres Chromebooks

Le déploiement des applications Android sur Chrome OS par Google est plus que bienvenu. Mais cela prend quand même un certain temps. Après être arrivées sur les premiers modèles peu après le Google I/O, on n’a pas vu beaucoup d’expansion à de nouveaux Chromebooks. Cependant, au cours des derniers jours, le Play Store est apparu sur quelques modèles supplémentaires.

Après la dernière mise à jour de Chrome OS pour les développeurs, de nombreux utilisateurs signalent que leurs Chromebooks ont désormais accès au Play Store. Ces rapports incluent le Dell Chromebook 13, le HP 13, le Samsung Chromebook 3 et l’ASUS C301SA. ChromeUnboxed a ensuite confirmé que tous ces modèles pouvaient effectivement accéder à Google Play après une mise en jour vers le canal développeur.

Le processus est assez simple ! Il faut mettre l’ordinateur à jour vers le canal développeur et après un redémarrage rapide, vous pouvez accéder au Play Store. Vous n’avez pas besoin de réinitialiser la machine. Toutefois, il faut garder à l’esprit que le canal développeur de Chrome OS n’est pas toujours stable. Vous pourrez donc éventuellement rencontrer des problèmes avec votre machine de temps en temps. Le retour au canal stable nécessitera une réinitialisation.

Ordinateurs et composants

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ordinateurs et composants