Gadgets

Revue du matériel hardware à la Paris Games Week

Revue du matériel hardware à la Paris Games Week

La Paris Games Week d’un point de vue technique

 

Le week-end passé débutait la grande foire annuelle du parc des expositions à la Porte de Versailles à Paris : la Paris Games Week.  Noëlle «Psycho» Desjeux s’y est rendue deux jours durant et vous présente un tour d’horizon du matériel hardware présent au salon. Toutefois, ce ne sera exceptionnellement pas sur Cleek que vous pourrez le lire mais ici, sur le site de hardware français Vonguru.

Vous y trouverez les pc équipés en watercooling de Thermaltake, les modèles d’exposition toujours plus performants et miniaturisés d’Asus Republic Of Gamers, l’invention pour le moins étonnante mais efficace de Logitech, ou encore des boîtiers PC custom qui auraient leur place dans un musée car cela s’apparente tout autant à de l’art qu’à de la technique au final.

Bien entendu, ce n’est de loin pas le seul aspect présenté à la Paris Games Week. Nous reviendrons tout bientôt avec un second sujet qui reviendra plus en détail sur la convention elle-même, vécue par un type de personne bien précis. Ceux qui me suivent sur Twitter auront déjà compris le sujet du prochain article mais je n’en dévoilerai pas plus ici.

À tout bientôt pour une visite un peu spéciale de la convention !

 

Pc tuning Paris Games Week

Gadgets
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gadgets