Hardware

Xiaomi annonce le Mi VR, son deuxième casque de réalité virtuelle low-cost

Xiaomi annonce le Mi VR, son deuxième casque de réalité virtuelle low-cost

Xiaomi a dévoilé son nouveau casque de réalité virtuelle, le Mi VR. Le nouveau casque, qui est conçu pour fonctionner avec la dernière génération de smartphones Xiaomi dont le Mi 5 et le Mi Note 2, ne vous coûtera que 29 $, conformément à la politique de « prix bas » de Xiaomi !

Le nouveau Mi VR est beaucoup plus abouti que la première tentative de Xiaomi de construire un casque de réalité virtuelle (le Mi VR Play) et il ressemble étrangement au Playstation VR. Xiaomi dit que le casque est livré avec un nouveau capteur de mouvement intégré qui va maintenir la latence à 16ms. Il dispose également d’un contrôleur de mouvement à 9 axes et prend en charge des commandes tactiles.

xiaomi-miui-vr-store

Parallèlement, Xiaomi a également lancé le MIUI VR store pour proposer du contenu VR aux utilisateurs. La boutique offrira plus de 30 applications VR et plus de 500 vidéos panoramiques au lancement. Elle n’est cependant disponible pour le moment qu’en Chine, en attendant un éventuel déploiement dans le reste du monde.

Hardware

Overclocker et joueur, il m’arrive de taquiner l’azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware