Hardware

Apple va lancer de nouveaux Macs le 27 Octobre avec Kaby Lake

Apple va lancer de nouveaux Macs le 27 Octobre avec Kaby Lake

Apple devrait tenir un « Special Event » le 27 Octobre pour notamment procéder à un vaste dépoussiérage de sa gamme.

On pense évidemment aux MacBook Pro qui commencent à dater et dont on annonce régulièrement un design plus fin, une barre de fonctions OLED ou encore la disparation des ports USB classiques au profit de l’USB Type C.

Le Macbook Air pourrait lui aussi profiter d’une cure de jouvence profonde surtout au niveau hardware.

Enfin, même si les rumeurs sont moins insistantes sur le sujets, plusieurs produits sont aussi susceptibles de recevoir d’importantes modifications :

  • l’iMacs qui pourrait se contenter d’une mise à niveau en ce qui concerne des CPU et GPU; son écran pourrait aussi monter en résolution.
  • Le Mac Pro qui désespère les graphistes et autres créatifs en tout genre, amoureux de la pomme et qui ne garde pour lui que son design avec une fiche technique à la ramasse et un prix dissuasif.
  • L’ipad Pro même si l’update de cette gamme parait plus probable en 2017.

L’arrivée des nouveaux processeurs Intel Kaby Lake sera donc concrètement la nouveauté principale concernant le hardware. On s’attend aussi à une profonde mise à niveau des solutions graphiques avec les dernières solutions Nvidia même si une surprise n’est pas impossible avec l’arrivée d’AMD sur la pointe des pieds et pourquoi pas avec du Polaris V2 en version « mobile ».

 

Hardware
@Druide_HW

Dans les méandres de la distributions informatiques j’évolues depuis Samain 1999

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware