Hardware

Samsung – Les Galaxy S8 auraient exclusivement des écrans incurvés

Samsung – Les Galaxy S8 auraient exclusivement des écrans incurvés

Samsung a initié les écrans incurvés avec son Galaxy S6 edge de 2015. Depuis, la société a continué à équiper certaines versions de ses smartphones phares avec ce type d’écran, ce qui a permis d’accroitre sa popularité, si bien que la société pourrait opter exclusivement pour ce type d’écran pour son prochain Galaxy S8…

Un nouveau rapport du (bien souvent fiable) Korea Herald indique en effet que Samsung a décidé de doter d’écran courbé uniquement les deux versions de son prochain smartphone phare, avec un modèle de 5,1 pouces et un autre de 5,5 pouces. Ce sont les mêmes tailles d’écran que celles des Galaxy S7 de cette année; sauf que seul le S7 edge a un écran arrondi sur les côtés, tandis que le S7 « standard » dispose lui d’un écran plat classique.

Cependant, après le Galaxy Note 7 qui n’a été lancé sur le marché qu’en une seule version, avec écran incurvé, ce changement ne serait pas vraiment une surprise. La seule question qui reste concerne la nomination des téléphones. En effet si les deux Galaxy S8 ont des écrans courbés, il ne serait pas judicieux de garder la nomination “Sx” et “Sx edge”. Samsung pourrait peut être opter pour un Galaxy S8 et un Galaxy S8 « Plus », par exemple. Wait and see !

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware