Hardware

Que vaut le nouvel iPhone 7 comparé aux meilleurs téléphones Android ?

Que vaut le nouvel iPhone 7 comparé aux meilleurs téléphones Android ?

Apple vient de dévoiler les dernières itérations de son iPhone, qu’il considère comme ses meilleurs téléphones jamais lancés. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus embarquent des processeurs plus rapides, de nouvelles caméras, et des modifications visuelles mineures au niveau de l’emplacement des antennes et des choix de couleurs – mais ces améliorations ont été apportées au détriment de la prise casque 3,5 mm.

Apple a toujours eu pour habitude de mettre l’accent sur la qualité de l’expérience utilisateur, plutôt que sur les grosses spécifications. Et la plupart des fabricants semblent eux-aussi avoir compris que de nos jours une bonne expérience d’utilisation est beaucoup plus importante que d’avoir le processeur le plus rapide, ou la plus haute résolution d’écran. Cela a été la stratégie d’Apple au cours de ces dernières années, il n’y a aucune raison que la marque déroge à la règle avec ses nouveaux iPhone 7 et 7 Plus.

Mais même si les spécifications ne constituent que la moitié de la valeur d’un smartphone aujourd’hui, il est toujours intéressant de jeter un œil aux chiffres et de les comparer avec la concurrence. Le site The Verge a ainsi dressé le tableau ci-dessous, qui compare les caractéristiques des nouveaux iPhone 7 et 7 Plus à celles de certains des smartphones haut de gamme les plus cotés du marché.

iphone-7-vs-galaxy-s7-galaxy-note-7-lg-v20-nexus-p6

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware