Hardware

Suicide Squad : un massacre signé Warner

Suicide Squad : un massacre signé Warner

On va parler cinéma, une fois n’est pas coutume, sur VG aujourd’hui.

Evidemment, c’est l’univers geek qui domine même si on change ( un peu ) de focus. Nous sommes tout de même nombreux à attendre quelques titres symboliques qui doivent rythmer l’année 2016 et nous décoller de nos PCs.

Docteur Strange sur la fin de l’année et ces jours ci, Suicide Squad, sont les films qui retiennent le plus l’attention.

L’univers de Suicide Squad est particulier. Le casting mis en avant par Warner avait de quoi nous faire saliver. C’est évidemment tout particulièrement à Jared Leto et à son interprétation du Joker qu’on pense…tant ce personnage semble une évidence pour l’acteur tourmenté.

Entre temps, l’overdose de films de « super héros » est passée par là; le rouleau compresseur hollywoodien commence à devenir lassent. Les productions Marvel, globalement impeccables d’un point de vue technique, deviennent de plus en plus plates et lisses au niveau de leur scénario.

Même un Deadpool n’avait pas réussi à me sortir de mon ennui.

Nos amis de Cleek ont fini de m’achever avec leur critique de Suicide Squad qu’ils se sont pourtant empressés d’aller voir.

Allons directement aux faits…

Suicide Squad est une bouse, un énorme loupé et pourtant ça ne sera pas un accident industriel car il a derrière lui toute la puissance marketing américaine.

Il n’en reste pas moins que ce film est sans doute le pire raté de l’année 2016 ( même si il reste encore du temps )

Les fans de DC comics, les vrais vont sans doute avoir de lourds ballonnements et je vous invite à lire la critique ultra complète et sans concession chez cleek

Suicide Squad

 

Du contenu Cinéma, séries, lifestyle en plus du reste…qu’en pensez-vous ?

 

Hardware

Overclocker et joueur, il m’arrive de taquiner l’azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware