Gaming

MSI lance sa gamme de périphériques Gaming !

MSI lance sa gamme de périphériques Gaming !

Jusqu’à maintenant MSI était plus connu pour ses composants ou pour ses ordinateurs mais désormais ils se lancent dans les périphériques Gaming pas de quoi concurrencer encore leurs concurrents comme Corsair ou Razer mais sa ne saurais tarder.

MSI à lancé trois nouveaux périphériques, une souris, un clavier et un casque je vous laisse découvrir tous ça :

Souris MSI Gaming

Commençons par l’Interceptor DS300 c’est le nom qu’ils ont donné à cette souris, elle sera commercialisé au prix de 64.90 euros, situé en milieu de gamme elle sera doté d’un capteur laser ADNS  9800 (8200 DPI maximum), de 3 boutons programmables, d’un système de rétroéclairage, et d’une possibilité d’ajustement du poids, via 3 pions métalliques. Et comme la plupart des souris en milieu de gamme elle bénéficiera de son logiciel de programmation, pour personnalisé vos différents profils d’utilisations…

Clavier MSI Gaming

Passons maintenant au clavier, le GK701 disposera d’interrupteurs Cherry MX Brown, de raccourcis multimédias partagés avec les touches de fonction, d’un rétroéclairage rouge réglable sur 4 niveaux d’intensité et pour finir d’un mode jeu et d’un système N-Key rollover. Son prix avoisinera les 129.99 euros.

Casque MSI Gaming

Pour ce qui est du casque MSI sort son DS502, un casque stéréo équipé de deux transducteurs de 40 mm, et d’un micro omnidirectionnel relevable. Les différents modes de fonctionnement ainsi que le volume sonores seront réglables via une télécommande fixée sur le fil. Ce produit disposera aussi d’un système vibratoire, qui permettra d’accentuer le ressenti des basses fréquences. Il sera commercialisé au prix de 89.90 euros.

Rien de très innovant pour ces trois produits mais ça reste un bon début pour une gamme de périphériques récente.

Gaming

Testeur Gaming passionné pour vous servir !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Gaming