Business

Après plusieurs reports, Microsoft débute enfin les livraisons de son Surface Hub à 22 000 $

Après plusieurs reports, Microsoft débute enfin les livraisons de son Surface Hub à 22 000 $

Le Surface Hub de Microsoft est un ordinateur géant avec un écran tactile 4K de 84 pouces, qui coûte environ 22 000 $. Après de nombreux reports, Microsoft a enfin débuté les livraisons de la machine pour ses clients Pro.

Le Surface Hub est disponible à la fois en version géante de 84 pouces et en version plus petite de 55 pouces édition HD proposée à un prix relativement abordable de 8 999 $. Il faut également prévoir leurs supports, qui coûtent 3 699 $ pour le modèle de 84 pouces et 2 350 $ pour la version 55 pouces (ou moins si vous voulez juste monter votre Hub sur un mur).

Microsoft-Surface-Hub-001

Microsoft avait initialement fixé les prix de ses Surface Hubs, compatibles Windows 10, à 19 999 $ et 6 999 $, mais a par la suite augmenté les prix. La firme commercialise le Surface Hub, qui est basé sur la technologie qu’elle a acquise lors du rachat de Perceptive Pixel en 2012, comme un nouvel outil de collaboration – à la fois en personne et par vidéoconférence.

Parce que 22 000 $ est évidemment un gros investissement pour toute entreprise, Microsoft a travaillé avec Forrester pour mener une étude sur l’impact économique global de son produit. D’après cette étude, l’utilisation du Surface Hub dans un environnement professionnel donnerait lieu à des avantages chiffrés « à plus de 850 000 $ (3 années VAN) ». A prendre bien entendu avec des pincettes !

Business

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Business