Ubisoft semble ne pas être capable de s’en empêcher…The Division vient à peine de sortir et même si tout le monde s’extasie devant la qualité graphique du nouveau titre, un simple retour en arrière est pour le moins…doloureux.

C’était en 2013, durant l’E3 qu’un bout du gameplay de The Division était exposé à la presse.

The divisionLa version actuelle sur PC, en mode ultra semble pourtant bien moins léchée que la démo faite il y a près de 3 ans…Après l’épisode Watchdog voilà encore une énigme qui ne contribue pas vraiment à redorer le blason d’Ubisoft.

Evidemment, on est quand même loin du scandale compte tenu de l’aspect visuel de la version finale, qui reste magnifique et impressionnante…Mais en retrait par rapport à notre démo de l’E3.

Restera donc à comprendre le jeu qui est joué par l’éditeur puisque le retour de bâton est toujours assuré.

Quand on prend conscience du saut effectué par les puces Nvidia entre 2013 et 2016 ( puisque c’est le moteur utilisé pour ce jeu là aussi ), on peut quand même se poser de grosses questions.

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[comparateur keyword= »Ubisoft Tom Clancy’s The Division PC »]

 

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Normal. Il faut bien dégrader le jeu pour qu’il soit compatible sur console. La version PC en patit comme toujours.
    Parfois c’est l’inverse avec un portage bien foireux console > PC.

    Les consoles sont toujours limités et des bon gros jeux finissent par être bien môches à cause d’eux. RLC des consoles.