Audio

Sennheiser HD7 DJ : Le test

Sennheiser HD7 DJ : Le test

Intro

 

Nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter un casque Sennheiser, le HD 598. Aujourd’hui nous nous attardons sur un nouveau modèle, le HD7 DJ. Comme son nom l’indique il est destiné aux DJ et donc à une utilisation un peu plus professionnel. Vous verrez que le HD 598 et HD7 DJ n’ont rien en commun. Ici, avec HD7 DJ oubliez le son doux et voluptueux du HD 598, là on envoie du très gros son !

HD7-DJ

Finition / Qualité de Fabrication

On ne va pas passer par quatre chemins, c’est du très bon, comme d’habitude chez Sennheiser. Certes quasiment tout le casque est en plastique (sauf l’intérieur de l’arceau), mais le plastique utilisé ici est de très bonne qualité et ne fait pas du tout low-cost. Au contraire on a la sensation d’avoir un produit très robuste. Et c’est effectivement le cas, l’ensemble du casque est vraiment très costaud et dégage une sensation de solidité. Après plusieurs semaines d’utilisation intensive cette impression perdure toujours. Pour le reste du bundle c’est aussi très bon, la petite malette de transport est très soignée, les deux câbles (un droit et un torsadé) sont bien construits, tout comme la paire d’oreillettes supplémentaire (il y a une paire en cuire et une en mousse). C’est donc un 10/10 bien mérité.

A noter que le thème de couleur du casque (gris/bleu) a été respecté jusque dans les moindres détails. En effet on retrouve des petits cerclages bleus jusque sur le jack en lui-même, c’est vraiment très sympa ! Ce petit détail est également présent sur l’adaptateur jack.

SEN-HD7_3HD7_DJ_Zoom

Audio
@WilliamHBPC

Grand passionné de matos et streamer spécialisé dans le HardWare.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Audio