Hardware

Le Galaxy Note 4 dans un mois…

Le Galaxy Note 4 dans un mois…

Samsung va nous présenter son nouveau Galaxy Note 4, sans doute un peu en avance par rapport à son traditionnel calendrier.

Le constructeur Coréen a donc planifié un évènement en marge de l'IFA, le 3 Septembre à Berlin.

Pour le moment, on ne sait pas grand chose enfin c'est surtout au niveau du design que les spéculations vont bon train.

En effet, sortie théorique de l'Iphone 6 5.5" oblige, Samsung semble vouloir ne pas baisser la garde et conserver sa position de leader sur un segment qu'il a lui même créé.

Si on s'attend à voir un écran de 5.7" pour une résolution de 1440 x 2560 pixels, c'est la qualité des matériaux et le design qui sont au centre des débats.

Il est certain qu'avec Apple sur le terrain des phablets, Samsung ne pourra plus se permettre de conserver sa fabrication 100% plastique.

 Une version "métallique" est donc attendue mais on parle aussi d'un design utilisant les mêmes matériaux que le Note 3…avec un smartphone gavé de capteurs pour le fitness…

Si cette dernière hypothèse se confirme, la déception sera sans doute grande et ouvrira la porte ( pour ce qui me concerne ) aux solutions Nokia voir Apple qui se profilent.

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware