Hardware

Gigabyte Brix Gaming en AMD

Gigabyte Brix Gaming en AMD

Gigabyte continue à décliner son Brix avec une version Gaming full AMD.

 On avait pu avoir connaissance des performances du Brix Pro qui pourra profiter de deux versions de CPU Intel : i5-4570R et i7-4770R et donc surtout de l'IRIS Pro 5200 qui permet d'obtenir des performances graphiques comprises entre une Nvidia GT640 desktop et une GT650M.

Tout le discours du moment durant le CES était de dire qu'il était donc possible de jouer et de profiter du 4K avec ce Brix Pro, la comparaison avec l'Intel NUC ( HD Graphics 5000 ) démontrant une progression fulgurante des performances.

 

 

En proposant une version full AMD, Gigabyte veut jouer sur l'homogénéité.

Certes, l'APU A8-557M n'est pas au niveau des deux puces Intel , il se situe légèrement en dessous d'un i5-4200U, mais en renforçant son Brix "gaming" par une R9 M275X dédiée, l'ensemble est plus performant sur le papier.

 

                              

 

 

Pour le moment, on n'a pas d'idée précise sur les performances du R9 M275X. Il semble cependant que ses performances le place au niveau d'une GTX 660 desktop voir mieux.

 

 

.

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware