Hardware

ça part en vrilles chez Apple

ça part en vrilles chez Apple

Bon, le titre est sans doute un peu fort mais quand même, voir Steve Wozniak, co-fondateur d’Apple et géniteur des premières machines de la pomme poser avec l’équipe Androïd pour recevoir un des tout premeir Nexus S…c’est quand même difficile à avaler pour les fanboys.

C’est vrai aussi que le Wozniak il ne se prend pas la tête…après s’être auto proclamé "Fan d’Androïd", c’est sur Twitter qu’il continue à déclarer sa flamme ( et surtout réclamer un Nexus S ).

Il n’en fallait pas plus à l’équipe Android pour pécher le gros poisson et faire la pose avec lui. Avouez que ça fait désordre chez Apple ?

Le bougre a donc été prié de rectifier le tir et il a du jouer le contorsionniste en expliquant que ses propos avaient été détournés…

Dernière version officielle : “Je n’essaie pas de rabaisser Android mais en aucun cas je ne peux dire qu’il est mieux qu’iOS. Mais il peut obtenir avec une part de marché bien plus importante tout en restant très mauvais.”

Oufff les apparences sont sauvées.

Et dire qu’en 1984 Apple faisait sa pub sur le thème Big Brother et George Orwell…

 

 

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware